The Witcher saison 2 : Qui est Nivellen, le nouveau personnage maudit ?

Alors que le tournage de la saison 2 de The Witcher devrait bientôt prendre fin, découvrez qui est Nivellen, l’un des personnages maudit des prochains épisodes. 

C’est confirmé depuis un an par Netflix, Kristofer Hivju (Tormund dans Game of Thrones) interprètera Nivellen dans la saison 2 de The Witcher. Alors que l’on se demandait si la série suivra l’intrigue des livres concernant ce personnage maudit, la première page du script récemment dévoilée pourrait le confirmer. Dans l’un des romans de Andrzej Sapkowski, Nivellen est présenté comme le terrible chef d’un gang. Alors que lui et ses équipes volaient tout ce qu’ils pouvaient dans un temple à Gelibol, les membres de la team ont forcé Nivellen à violer la prêtresse qui s’y trouvait. Si ce dernier a exécuté leur requête, c’est parce qu’il ne savait pas qu’elle était en réalité une sorcière, et qu’elle s’apprêtait à lui jeter un sort pour l’acte horrible qu’il venait de commettre.

Tormund dans Game of Thrones, joué par Kristofer Hivju

Nivellen devient alors “un monstre dans la peau d’un monstre”, alors qu’il était déjà réputé pour être “un monstre dans la peau d’un homme”. Quelques jours plus tard, le corps de Nivellen a commencé à changer, mais son esprit et sa personnalité sont restés les mêmes. La prêtresse lui a donné le remède pour conjurer le sort, mais Nivellen n’a pas compris la méthode et n’a pas pu se libérer de sa malédiction. C’est ensuite 12 ans plus tard qu’il fait la connaissance de Geralt de Riv, alors que le sorceleur enquêtait sur l’histoire d’un commerçant, sa femme et leur fille. Cela tombe bien, ces trois personnages sont annoncés dans la première page du script, de quoi supposer que Nivellen sera présenté dès le season premiere de la saison 2 ! En attendant d’en savoir plus sur son implication au sein de l’histoire, découvrez quel compagnon de Geralt de Riv sera absent des prochains épisodes de The Witcher.

Source: Lire L’Article Complet