The Witcher saison 3 : La date de début de tournage dévoilée

Alors que la saison 2 de The Witcher est sortie il y a à peine un mois, on connaît déjà la date de début du tournage de la prochaine saison.

La saison 2 de The Witcher, arrivée le 17 décembre dernier sur Netflix, a séduit de nombreux fans. Alors que la saison 3 a été officialisée en septembre dernier, on connaît déjà la date de tournage de cette nouvelle saison. D’après Redanian Intelligence, la pré-production de la troisième saison débute ce mois-ci et le tournage commencera en mars prochain. Il est également annoncé que l’écriture a débuté en juillet 2021 et s’est terminée en décembre de la même année. On imagine donc que la saison 3 pourrait donc arriver à la fin de l’année 2022, pour le plus grand plaisir des fans on s’en doute.

La production de la saison 2 était compliquée entre la pandémie de coronavirus et la blessure d’Henry Cavill, les conditions n’étaient donc pas idéales. D’ailleurs l’acteur a confié à The Hollywood Reporter que sa déchirure aux ischio-jambiers en précisant que cette blessure aurait pu être « un détachement complet de l’ischio-jambier ». On a frôlé le drame. Malgré tout, la saison 2 se porte bien et les fans sont ravis de ce que la production a créé, les critiques sont également bonnes, la série se tient pour le mieux sur Netflix malgré une légère baisse d’audience par rapport à la première saison.

Une saison 3 de The Witcher qui promet

On a déjà hâte de découvrir cette troisième saison, qui promet d’ailleurs de ne pas être la dernière de la série. On vous dévoile ce que l’on pourrait trouver dans cette prochaine saison. La showrunneuse a déclaré que Emhyr serait l’un des antagonistes de la troisième saison et ce ne serait d’ailleurs pas le seul personnage secondaire à avoir un rôle important dans la suite. En effet, les deux détectives Codringher et Fenn seront aussi un peu plus intégrés à l’intrigue et auront un rôle plus important. Sans oublier que la saison 3 sera connectée au spin-off Blood Origin. Une saison 3 qui promet d’être encore une fois pleine d’action.

Source: Lire L’Article Complet