Thibault Chanel : ses confidences sur son amitié avec Stéphane Plaza

Déjà 15 ans que l’agent immobilier Thibault Chanel travaille avec Stéphane Plaza dans Recherche appartement ou Maison. Au fil du temps, les deux pros de l’immobilier ont développé une belle amitié.

Thibault Chanel est l’un des animateurs phares de l’émission diffusée sur M6 depuis des années.  Il se décrit lui-même comme un "chasseur immobilier", un terme qu’il a découvert lors d’un séjour à New-York. Une passion qu’il partage avec l’animateur préféré des Français, Stéphane Plaza.

À la tête de trois agences immobilières à Paris, Thibault Chanel a un agenda bien chargé. Pourtant, dès qu’il le peut, il n’hésite pas à voir son collègue de programme. Il faut dire que les deux amis habitent à seulement 200m l’un de l’autre. "On va boire verre quand on en a l’occasion" a t-il confié dans une interview pour Télé 7 jours, afin de partager des moments hors caméras. Une belle complicité que les animateurs ont pu construire au fil du temps. Suivi par près de 14.000 followers, Thibault Chanel partage régulièrement des photos de tournage. Comme ici, avec Stéphane Plaza pour célébrer son anniversaire lors de la 100e de Recherche appartement ou maison.

Un choix de carrière pour Thibault Chanel et Stéphane Plaza

C’est toujours avec le sourire que les deux animateurs vont dénicher de superbes biens pour leurs clients. "L’émission me sort de mon quotidien, c’est un peu comme une récréation" s’amuse Thibault Chanel, avant d’ajouter "c’est une émission très bienveillante". Bonne humeur et professionnalisme font donc le secret de ce programme qui rassemble en moyenne près de 3 millions de téléspectateurs. "La longévité de ce programme est assez incroyable" se félicite Thibault Chanel.

Néanmoins, rien ne prédestinait ces deux compères au métier de l’immobilier. Avant de travailler dans ce domaine, tout deux étaient comédiens. Un jeu d’acteur qui leur a permis une certaine aisance sur le petit écran. Si Stéphane Plaza a longtemps foulé les planches des théâtres parisiens avant de basculer vers la télévision. Les Français on pu apercevoir Thibault Chanel au cinéma au côté de Michèle Laroque dans Pédale dure en 2004. Aujourd’hui, ces agents immobiliers sont très satisfaits de leur choix de carrière.

Source: Lire L’Article Complet