This Is Us saison 5 : D'autres scènes entre Jack et ses enfants adultes à prévoir ?

Un épisode avait particulièrement retenu l’attention des fans… Dans une réalité alternative, Jack avait pu voir ses enfants grandir. La saison 5 de This is Us comportera-t-elle ce genre de scènes  ?

Depuis quatre saisons, les fans se sont attachés à la famille Pearson. L’amour entre Jack et Rebecca était incroyable, cependant, le père des Big Three est mort dans un incendie. Lors d’un épisode de la saison 4 de This is Us, Rendall est allé voir son thérapeute et a imaginé un scénario où son père n’était pas mort. Cela a permis aux fans de découvrir une toute autre facette de la série… “Et si” Jack n’était pas mort, il aurait pu voir ses enfants grandir. D’ailleurs, cette expérience avait énormément plu à l’acteur Milo Ventimiglia, qui a pu interagir avec Justin Hartley, Chrissy Metz et Sterling K. Brown. Mais alors, est-il possible que la saison 5 de This is Us comporte elle aussi des scènes de Jack en compagnie de ses enfants adultes ?

Dans l’univers des séries, tout est possible. L’épisode centré sur Rendall dans la saison 4 de This is Us était particulièrement bouleversant. Dans cette réalité alternative, Jack était présent dans tous les moments forts de la vie de ses enfants… Cependant, toutes ces scènes se déroulaient dans l’esprit de Rendall. Cet épisode a suscité tellement d’émotions qu’il est possible que Jack soit une nouvelle fois avec ses enfants à l’âge adulte, peut-être lors d’un rêve… Par ailleurs, si nous assistons à la mort de Rebecca dans la saison 5 de This is Us, la mère des big Three pourrait délirer sous l’emprise de médicaments et voir l’homme qu’elle a tant aimé. Par ailleurs, si les prochains épisodes mettent en lumière la perte de mémoire de Rebecca, il est possible qu’elle s’imagine que Jack soit toujours en vie et qu’elle le voit en compagnie de ses enfants. En tout cas, la suite de This is Us s’annonce intense !

Source: Lire L’Article Complet