This Is Us saison 5 : Episode 10, la fracture des Big Three, notre verdict

Hier soir, l’épisode 10 de la saison 5 de This is Us a été diffusé sur NBC. C’est donc l’heure de découvrir notre verdict de “I’ve Got This”

Après trois semaines d’absence, la famille Pearson a fait son grand retour sur NBC. Hier soir, l’épisode 10 de la saison 5 de This is Us a été diffusé et il était riche en rebondissements. L’argent a été un sujet tabou et de discorde au sein de la famille, qui a quelque peu explosé. À présent que les Big Three ont chacun leur famille, leur lien se fracture peu à peu, et se sont les aléas de nombreuses familles. Leur nouvelle priorité n’est plus la même et Kevin l’a bien compris dans cet épisode 10 de la saison 5 de This is Us. Mais alors, que s’est-il passé ? La rédac’ de melty vous propose de découvrir son verdict de “I’ve Got This”.

Kevin et Madison ont organisé un dîner chez eux et ont invité Kate et Toby dans cet épisode 10 de la saison 5 de This is Us. Les parents des jumeaux ont fait les choses en grand pour ces retrouvailles. La nouvelle génération de Big Three a ainsi pu se rencontrer mais le dîner a viré au cauchemar. Alors que Kevin a voulu offrir un beau cadeau à sa nièce, Toby a cru que Kate avait révélé à son frère qu’il venait d’être viré. En colère, il s’en est pris à Kevin qui étalait maladroitement sa fortune. Après ce dîner sous haute tension, Kevin a fait promettre à Kate de lui dire si elle avait besoin d’argent, lui faisant comprendre que sa fortune était également celle de sa soeur car ils sont une famille. Néanmoins, une fois sa soeur et Toby partis, il a compris quelque chose. La situation a évolué et maintenant, sa famille est Madison et leurs jumeaux. Adorable, il a dit à sa future femme qu’il était “ok” avec ce changement et que sa famille lui suffisait.

Pendant ce temps, à Philadelphie, un dîner de famille chez Randall se transforme également en tensions et en sentiments blessants. La mère de Beth, Carol, est restée un long moment chez les Pearson, ce qui ennuie sa fille. Sa mère la juge constamment sur ses compétences parentales et ménagères. La tension croissante n’est pas une surprise pour Randall. La veille du départ de Carol, Beth a préparé un énorme repas de famille pour montrer à sa mère qu’elle était une bonne épouse et une bonne mère. Cependant, Carol leur annonce lors de ce dîner qu’elle a retardé son train pour rester, et toutes les tensions accumulées ont donc explosé. Les trois générations se disputent laissant ainsi évacuer leurs rancoeurs. Pour chaque personne ennuyée, il y avait quelqu’un qui pensait avoir de bonnes raisons de faire ce qu’il faisait. Cet épisode 10 de la saison 5 de This is Us était fascinant et a créé de nouvelles dynamiques.

Source: Lire L’Article Complet