This Is Us saison 6 : Mandy Moore tease une ultime saison déchirante pour Rebecca

La saison 6 de This is Us sera la toute dernière de la série… Et comme Mandy Moore l’a teasé, les fans risquent d’être bouleversés par ces ultimes épisodes ! 

Préparez vous à pleurer toutes les larmes de votre corps lorsque la sixième et ultime saison de This is Us sera diffusée sur NBC. Depuis cinq années, les fans ont suivi les aventures de la famille Pearson avec passion. À travers différentes chronologies, nous avons vu évoluer ces personnages si attachants et captivants. Le Season Finale de la saison 5 de This is Us nous a laissés sans voix. Et d’après le créateur de la série, Dan Fogelman, cette sixième et ultime saison sera particulièrement bouleversante, notamment pour Rebecca. “Mandy va avoir une saison extrêmement ambitieuse l’année prochaine en tant qu’actrice”, a-t-il déclaré avant d’évoquer la maladie d’Alzheimer de Rebecca : “Cela va être tout un tour et toute une vitrine pour [Moore], quelqu’un dont je bats le tambour depuis un moment mais qui, je pense, fait quelque chose d’extraordinaire à la télévision.

Lors d’une interview accordée à Los Angeles Times, Mandy Moore a fait écho aux propos du showrunner de This is Us et s’est laissée aller à quelques confidences. “Je vais devoir sauver toutes mes larmes, calibrer toutes mes surrénales, me mettre dans un endroit stable avant que tout cela ne soit détruit et ruiné”, a déclaré l’interprète de Rebecca. Autant dire que ses révélations nous laissent perplexes concernant les ultimes épisodes de This is Us. Néanmoins, nous sommes préparés. Cette saison 6 risque d’être l’une des plus bouleversantes que les fans aient connu jusqu’à présent. Cette finale se concentrera davantage sur la timeline que nous avons vu dans le flashforward, ainsi que sur le moment où les Big 3 se réunissent autour d’une Rebecca malade. La matriarche va-t-elle mourir dans cette saison 6 de This is Us ? Cela semble devenir une certitude !

Source: Lire L’Article Complet