Thor 4 : le rôle de Russell Crowe révélé

Nouveau venu dans le Marvel Cinematic Universe, Russell Crowe a révélé quel serait son rôle dans “Thor – Love and Thunder”, réalisé par son compatriote Taika Waititi.

Il y a un peu moins d’un mois, Russell Crowe était aperçu en compagnie de Chris Hemsworth, Natalie Portman et Taika Waititi à un match de rugby en Australie. Et beaucoup en ont déduit que l’acteur oscarisé pour son rôle dans Gladiator avait rejoint le casting de Thor – Love and Thunder. A raison. Mais le personnage qu’il y interpréterait était gardé secret. Jusqu’à aujourd’hui.

  • [INRQ] : Pâtisserie, rap et cinéma, Maroua (Thedollbeauty) fait son choix (Exclu)

    Public


  • [INRQ] : Pâtisserie, rap et cinéma, Maroua (Thedollbeauty) fait son choix (Exclu)
    Après le chef David Gallienne la semaine dernière, c’est une nouvelle personnalité qui a accepté de participer à notre interview Il n’en restera qu’un. Maroua, que les internautes connaissent aussi sous le nom de Thedollybeauty, compte plusieurs millions d’abonnés sur Instagram et Youtube. Elle s’est spécialisée dans la vidéos axées autour de la beauté mais a su au fil des années évoquer de plus larges sujets, notamment sur Youtube. Mais au-delà de la jeune femme que connaissent ses fans à travers les réseaux sociaux, qui se cache vraiment derrière Maroua ? La Youtubeuse a accepté d’évoquer ses passions au micro de Public. Elle parle notamment son film favori ou encore son moyen de transport préféré. La Youtubeuse parle aussi mode et révèle son voyage idéal. Rendez-vous dans la vidéo ci-dessus pour découvrir l’intégralité de l’entretien.


    Public

VIDÉO SUIVANTE

Et c’est le principal intéressé qui a vendu la mèche lors d’une interview donnée à la radio Joy 94.9 : “Je vais prendre mon vélo pour me rendre aux studios de Disney et Fox”, a-t-il expliqué. “Vers 9h15 je serai Zeus ! C’est pour [le prochain] Thor ! C’est mon dernier jour en Zeus et je vais l’apprécier.”

Dans l’univers Marvel, Zeus règne sur l’Olympe et il est notamment le Dieu du Tonnerre. Comme Thor. Et tout porte donc à croire que le long métrage de Taika Waititi va momentanément confronter les mythologies grecque et nordique. Ou, peut-être, faire s’allier les deux divinités afin de venir à bout du méchant Gorr (Christian Bale), également appelé le Massacreur de Dieux.

Attendu le 4 mai 2022 dans nos salles, Thor – Love and Thunder verra également passer Valkyrie (Tessa Thompson) et Les Gardiens de la Galaxie, avec qui le héros était parti à la fin d’Avengers Endgame.

Absente du dernier opus en date, Jane Foster (Natalie Portman) fera son grand retour, et le film devrait s’inspirer des comics books dans lesquels elle obtient les pouvoirs du fils d’Odin. Et la capacité à soulever son marteau Mjölnir.

“Thor 4” : plus de dieux et moins de gaffes ?

Source: Lire L’Article Complet