Thor 4, Love & Thunder : Des flashbacks de The Dark World confirmés au sein de l'intrigue ?

Selon de précieux indices, Thor 4 comportera plusieurs scènes de flashbacks de The Dark World !

De nouvelles photos de Thor : Love and Thunder ont fuité, et même si elles sont récentes, elles n’appartiennent pas réellement à la chronologie du quatrième film. En effet, sur ces clichés, on peut remarquer que Jane Foster et le Dieu du Tonnerre se baladent dans les rues de New-York durant, semble-t-il, un date romantique. Quelques jours avant la sortie de ces photos, d’autres images du tournage de Thor 4 avaient leaké et là, même constat que sur les dernières, Jane Foster et Thor reprenaient le look qu’ils avaient en 2013, soit durant les événements de The Dark World.

Ces récentes séries de photos nous laissent donc penser que Thor : Love and Thunder contiendra une ou plusieurs scènes flashbacks de The Dark World. Elles serviront certainement à nous expliquer les raisons de la rupture entre Jane Foster et le Dieu du Tonnerre. C’était la dernière fois que Thor et Jane étaient ensemble, et depuis, notre super-héros repense à ces années à ses côtés avec une certaine nostalgie. Bien que ce film, réalisé par Alan Taylor, ne soit pas le plus populaire aux yeux des fans du MCU, il serait regrettable de l’ignorer alors que cette intrigue mérite de plus amples explications.

Thor a mentionné quelques fois sa relation avec Jane Foster, se rappelant combien il était heureux. Il a parlé d’elle dans Thor : Ragnarok mais aussi dans Avengers : Endgame, dans lequel ses amis l’ont vu baisser les bras et devenir Fat Thor après sa défaite contre Thanos. Après The Dark World et sa séparation avec Jane, Thor a dû faire face à de nombreux coups durs : son père Odin est mort, son marteau Mjolnir a été détruit par Hela (Cate Blanchett) et Asgard a été anéanti par Surtur (Clancy Brown). Il est donc normal que Thor 4 revienne sur l’un des moments durant lequel il était le plus épanoui, et qui sait, Jane Foster et Thor pourraient bien retomber amoureux !

Source: Lire L’Article Complet