Thor 4, Love & Thunder : Le premier poster officiel dévoilé ?

Depuis quelques jours, un poster de Thor Love & Thunder fait le tour de la toile. De quoi se demander s’il s’agit du premier aperçu officiel du film.

Est-ce un faux ? Est-ce un vrai ? Depuis quelques jours, des rumeurs circulent sur la toile quant à un potentiel poster officiel de Thor : Love & Thunder. L’affiche comportait des aperçus du Mighty Thor et de la Valkyrie, sans parler du nouveau costume du Dieu du Tonnerre. Les fans ont été séduits par ce premier aperçu. Malheureusement, le battage médiatique a été quelque peu atténué par un tweet de Taika Waititi, dans lequel le réalisateur a annoncé que le poster était faux.

This is so bad that I kinda wish it was an official poster. It’s definitely what I would have done if I was in charge of posters. https://t.co/OnW7K2ubo3

Néanmoins, il y a un nouveau rebondissement dans cette affaire aujourd’hui ! The Direct aurait en effet contacté le fournisseur, Pyramid International, afin de savoir si l’affiche que vous pouvez voir ci-dessous était vraie ou pas. D’après le site américain, cette affiche de Thor : Love and Thunder serait « un produit sous licence officielle de Marvel ». Selon Pyramid, « l’affiche a été distribuée par erreur à un détaillant trop tôt et sera disponible à l’achat en 2022 ».

AYYYYOOOOOOOOOOO #ThorLoveandThunder pic.twitter.com/wVAlUOdx9A

Doit-on donc comprendre qu’il s’agit d’un leak et que Taika Waititi a tenté d’étouffer l’information ? Possible, étant donné que les produits des studios Marvel ont souvent fait l’objet de fuites. En tout cas, la Maison des Idées aura de quoi être rassurée car les fans ont rapidement exprimé leur enthousiasme quant à ce premier poster. Il faudra toutefois attendre une confirmation des studios pour savoir véritablement s’il est vrai. Ce leak aura eu de quoi attiser sérieusement notre curiosité sur les prochaines aventures de Thor au cinéma, alors que seules des images du tournage ont pour le moment été publiées sur les réseaux sociaux.

Source: Lire L’Article Complet