Thor 4, Love & Thunder : Russell Crowe pourrait-il jouer une version alternative de Thor ?

L’annonce du casting de Russell Crowe dans Thor 4, Love & Thunder inspire déjà des théories sur l’identité de son personnage. 

C’est officiel, l’acteur australien Russell Crowe a rejoint le casting de Thor 4, Love and Thunder, dans un rôle qui est pour l’instant secret. Comme vous devez l’imaginer, la nature mystérieuse de sa participation au blockbuster a déjà suscité des théories dont une partagée par le site Comicbook. Selon l’auteur, Russell Crowe pourrait jouer King Thor, une version plus âgée du personnage. Leur hypothèse se base sur le fait que l’auteur de comic books à qui l’on doit Jane Foster en déesse du tonnerre et Gorr le Boucher des Dieux, respectivement interprétés par Natalie Portman et Christian Bale dans Love & Thunder, a également introduit King Thor.

À cela s’ajoute les castings officiels de Matt Damon et Luke Hemsworth dans Thor 4, Love and Thunder, qui montrent que des versions alternatives de Thor et Loki seront présentes. D’autres hypothèses font de Russell Crowe l’interprète de Beta Ray Bill, qui selon certaines rumeurs devrait prochainement rejoindre le MCU, de Zeus, ou encore Serpent, le demi frère d’Odin et donc oncle de Thor. Comme toujours, il faudra faire preuve d’un peu de patience avant que de découvrir si l’une de ces spéculations a visé juste. De notre côté, on imagine bien Russell Crowe jouer une version plus âgée du dieu du tonnerre, comme une sorte de caméo surprise, une apparition pour aider Thor.

Source: Lire L’Article Complet