"Tom Cruise ne voulait pas courir avec moi" : l'anecdote surprenante d'Annabelle Wallis sur le tournage de La Momie

En 2017, le film “La Momie” est sorti au cinéma, porté par le duo Tom Cruise – Annabelle Wallis. Cette dernière a fait une étonnante révélation sur le tournage du long-métrage, au cours duquel l’acteur américain ne souhaitait pas la voir courir à ses côtés.

Tom Cruise est une référence encore aujourd’hui pour les scènes d’action. L’acteur de 58, figure incontournable de la franchise Mission Impossible, met un point d’honneur à réaliser lui-même un maximum de ses cascades. Il n’est pas toujours facile pour ses partenaires de jeu de suivre le rythme, d’autant que la star américaine peut se montrer assez catégorique sur les conditions de tournage. Annabelle Wallis, vu notamment dans la série Peaky Blinders, peut en témoigner. 

À lire également

Biopic de Grégory Lemarchal (TF1) : une date de diffusion et un premier extrait poignant avec Mickaël Lumière (VIDEO)

Dans une interview accordée au Hollywood Reporter, l’actrice est revenue sur son expérience avec Tom Cruise lors du tournage du film La Momie, sorti en 2017. Alors qu’elle tenait elle aussi à donner de sa personne, l’interprète de Maverick dans Top Gun n’était pas vraiment emballé par cette idée. “Il évolue à un autre niveau, vous savez, j’ai coché une case. J’ai pu courir avec lui à l’écran, mais il ne voulait pas au départ. Il a dit : ‘personne ne court à l’écran avec moi’“, a-t-elle expliqué. Pas de quoi décourager Annabelle Wallis pour autant, qui a fait en sorte de convaincre Tom Cruise à sa manière. 

À lire également

Luc Besson : polémique après l’annulation de sa caution de 45 millions d’euros par la Caisse des Dépôts

Je faisais en sorte de m’entrainer sur le tapis de course au moment où il arrivait, comme ça il me voyait courir. Et ensuite il a ajouté toutes ces scènes de courses. Et c’était fait. Pour moi, c’était mieux qu’avoir un Oscar. J’étais si heureuse (rires). J’étais si heureuse d’avoir pu courir à l’écran avec Tom Cruise“, a-t-elle confié. Les futurs partenaires à l’écran de Tom Cruise savent ce qu’ils ont à faire… 

Aurélien Gaucher

Galerie: Hunger Games : 12 actrices qui ont failli incarner Katniss Everdeen à la place de Jennifer Lawrence (Allocine)


Source: Lire L’Article Complet