Tom Holland, Timothée Chalamet, Saoirse Ronan… Si Harry Potter était réalisé aujourd'hui, ce casting serait parfait

Oublie Emma Watson, Daniel Radcliffe et Gary Oldman, on veut voir ces acteurs-là incarner les personnages d’Harry Potter !

Imagine une dimension parallèle à la nôtre dans laquelle les romans de J.K Rowling n’ont pas encore été adaptés, et où la franchise telle que nous la connaissons n’existe pas. Emma Watson, Daniel Radcliffe et Rupert Grint n’ont jamais été castés par la Warner Bros. pour interpréter Hermione Granger, Harry Potter et Ron Weasley ! Mais tout n’est pas perdu, car tu es embauché pour dénicher les comédiens parfaits chargés d’incarner les personnages principaux de la saga. Une tâche ardue, n’est-ce pas ? Pas de panique, melty te dit quelles stars seraient idéales pour se glisser dans la peau de ces fameux sorciers !

Ron Weasley : Ansel Elgort

Ansel Elgort

La star de Baby Driver et Nos étoiles contraires aurait juste à teindre ses cheveux en roux pour incarner Ron Weasley à la perfection ! Le meilleur pote d’Harry Potter est un brave gars, courageux bien que maladroit, et doté d’un coeur d’or. Tout à fait le type de personnages qui vont comme un gant à Ansel Elgort !

Saoirse Ronan

Saoirse Ronan

À 26 ans, Saoirse Ronan est l’une des comédiennes les plus en vue et les plus acclamées de sa génération. Grâce à une poignée de rôles marquants dans d’excellents films comme Reviens-moi, Lady Bird ou encore Les Filles du docteur March, elle a prouvé être capable d’interpréter des personnages féminins pas comme les autres. Et ça tombe bien, Hermione Granger n’est pas comme les autres !

Harry Potter : Tom Holland

Tom Holland

Très clairement, Tom Holland possède cent fois plus de charme que Daniel Radcliffe. Avec sa bouille de guy next door et son charisme naturel, il a su plaire à des millions de spectateurs. Et notamment ceux du MCU, grâce à son interprétation juvénile et enthousiaste de Spider-Man ! Nul doute qu’il a les épaules faites pour incarner des héros imparfaits, mais prêts à tout pour sauver le monde. Une définition avec laquelle Harry Potter matche parfaitement !

Minerva McGonagall : Viola Davis

Viola Davis

Tu te souviens de Viola Davis ? Yep, c’est à elle, sous les traits d’Amanda Waller, qu’on doit la création de la Suicide Squad. Habituée à jouer des personnages de femmes occupant des postes à haute responsabilité, elle serait parfaite dans le rôle de Minerva McGonagall, la célèbre professeure de métamorphose de Poudlard !

Albus Dumbledore : Morgan Freeman

Morgan Freeman

Maintenant qu’on t’a mis dans la tête l’image de Morgan Freeman dans la peau d’Albus Dumbledore, avoue que c’est un combo qui aurait de la gueule ! Cet acteur au charisme dingue, que tu as pu voir dans Braquage à l’ancienne ou Lucy, a la punchline facile et une classe folle. Yep, des caractéristiques qui matchent parfaitement avec celles du directeur de Poudlard !

Bellatrix Lestrange : Cate Blanchett

Cate Blanchett

De Hela, la demi-soeur diabolique de Thor dans le MCU, à l’amoureuse bourgeoise de Carol, Cate Blanchett peut tout jouer, et notamment des rôles de bad girls. C’est ce qui en fait une candidate sérieuse au rôle de Bellatrix Lestrange, cette Mangemort complètement fêlée précédemment interprétée par Helena Bonham Carter !

Hagrid : Idris Elba

Idris Elba

Fast & Furious : Hobbs & Shaw, la franchise Thor, le très attendu Suicide Squad 2… Clairement, Idris Elba est très à l’aise dans le cinéma d’action et de science-fiction ! Après avoir incarné le protecteur d’Asgaard, ce serait fascinant que l’acteur enfile le costume d’Hagrid, le gentil colosse qui prend à coeur la défense de Pouldard !

Luna Lovegood : Chloë Grace Moretz

Chloë Grace Moretz

De La 5ème vague à Nos pires voisins, Chloë Grace Moretz est une jeune actrice qui a brassé tous les genres du Septième Art. Cela lui a donné l’expérience nécessaire pour savoir jouer des personnages très différents les uns des autres, et il faut au moins ça pour réussir à avoir l’air aussi perché que Luna Lovegood !

Draco Malfoy : Timothée Chalamet

Timothée Chalamet

Timothée Chalamet, sa gueule d’ange et son côté à la fois fier et indifférent seraient parfaits pour incarner un Draco Malfoy convaincant. La star de Call Me By Your Name et des Filles du Docteur March sait jouer les garçons torturés comme personne ! Pas de doute, teint en blond platine, il ferait un Serpentard plus vrai que nature.

Source: Lire L’Article Complet