Touche pas à mon poste : qui sont les 4 personnes que Cyril Hanouna imagine pour lui succéder à la présentation

Cyril Hanouna s’est confié dans les colonnes du Parisien ce vendredi 1er octobre. L’occasion pour lui d’évoquer la succession de son émission, Touche pas à mon poste.

Un futur départ ? Cela fait maintenant plusieurs années que Cyril Hanouna anime du lundi au vendredi son émission Touche pas à mon poste sur C8. Au fil des années, l’animateur a enchaîné les polémiques, les clashs et débats sur le plateau. S’il n’est pas prêt de quitter son programme, l’emblématique présentateur a toutefois quelques idées concernant les personnes qui pourraient lui succéder. Dans les colonnes du Parisien ce vendredi 1er octobre, il a fait quelques confidences. "J’aimerais déléguer Touche pas à mon poste et j’ai déjà des idées", a-t-il lancé avant de donner des noms : "Il y a Sasha Elbaz, Guillaume Genton ou Matthieu Delormeau". Par la suite, il précise que son fils est aussi une option. "Ce week-end, il m’a dit qu’il voulait devenir youtubeur ou me succéder", a-t-il ajouté. Cyril Hanouna a-t-il indirectement annoncé son départ ? "Chaque année, je me dis qu’il me reste deux ans… Pour l’instant, je m’éclate", a-t-il affirmé. "Mais je sais que je ne vais pas rester encore dix ans à faire une quotidienne. J’aimerais bien être patron d’une chaîne ou d’un groupe", a conclu le présentateur.

Un nouveau concept. Si Cyril Hanouna n’a pas l’intention de dire au revoir à son émission Touche pas à mon poste, il sera bientôt à la tête d’un nouveau programme. Celui-ci est intitulé Déjà à vous de voter et le but est de "mettre en contact des gens qui ne se seraient jamais parlé", a-t-il expliqué à Paris Match ce jeudi 30 septembre. Dans les colonnes du média, il a également précisé que ce sont "deux cents Français qui seront installés dans un décor en forme d’agora face au candidat. Tous, ainsi que quatre éditorialistes, auront un boîtier pour voter en direct sur des questions concernant le candidat, sa personnalité, ses idées, ses propositions", a-t-il ajouté. Voir l’animateur à la tête d’un tel concept n’est pas surprenant puisqu’il n’hésite pas à évoquer la politique dans son émission. En effet, à plusieurs reprises, il a évoqué la pandémie de Covid-19 et a souhaité se concentrer sur les élections présidentielles de 2022 pour cette nouvelle saison. Ainsi, Cyril Hanouna va proposer une nouvelle émission qui devrait "commencer prochainement", a-t-il conclu.

Déjà à vous de voter : qui sont les premiers invités ?

Alors que le programme n’a pas encore débuté, Cyril Hanouna a confirmé que les "trois premières émissions sont bookées". Il a également ajouté que "trois candidats ont confirmé leur venue". Leur identité n’a pour l’instant pas été dévoilée. Les téléspectateurs devront donc faire preuve de patience avant d’en apprendre davantage. Vu le franc parler de Cyril Hanouna, ce nouveau concept promet de grands moments de télévision.

Source: Lire L’Article Complet