Tout le monde a son mot à dire : Nagui choque le plateau avec une confidence… très très intime

Ce jeudi 20 août, Sidonie Bonnec recevait Nagui sur le plateau de Tout le monde a son mot à dire. De très bonne humeur, l’animateur en a profité pour parler de sa vie privée… et même très très privée.

Pour une fois, l’animateur n’était pas aux commandes de l’émission, mais invité sur le plateau de France 2, dans l’émission de ses collègues Sidonie Bonnec et Olivier Minne afin de récolter des fonds pour la Fondation dédiée à la Recherche Médicale. En grande forme, Nagui était très heureux d’être pour une fois la star des participants.

D’ailleurs, comme à son habitude, dès son arrivée en plateau, l’animateur de N’oubliez pas les paroles en a profité pour taquiner les autres participants, et notamment les tenues vestimentaires des membres de son équipe, comme Nathalie Corré et sa combinaison, dont il s’est ouvertement moqué, et la tenue Damien Thévenot qu’il a salué. Mais Nagui n’est pas du genre à se moquer des autres sans se moquer de lui-même par la suite, et c’est ce que les téléspectateurs apprécient aussi chez lui.

Si l’actrice d’Au secours, j’ai 30 ans, n’a pas du tout apprécié la remarque de son coéquipier, « Attention, je suis à ça de partir » a-t-elle prévenu immédiatement, cela n’a pas pour autant refroidi Nagui qui, évidemment, a rapidement mis de l’huile sur le feu, « Il y a un petit côté pyjama qui est sympathique ». Comment le prendre, personne ne le sait, et encore moins la principale concernée. Alors, pour mettre fin à ce moment, Nathalie Corré a préféré ne pas répondre, et laisser la parole à la présentatrice. D’ailleurs, Sidonie Bonnec n’a pas perdu une seconde pour enchérir et taquiner à son tour le professionnel de la blague, « Nagui, si vous dites que c’est un pyjama ça, on sait comment vous vous endormez le soir ». Une remarque à laquelle Nagui n’a pas hésité à répondre, et avec le sourire jusqu’aux oreilles, « Tout nu ». Une information qui a laissé tout le monde sans mot !

De son côté, Nagui retrouvera vite sa place de présentateur dès ce midi sur France 2, et pourra taquiner à volonté les candidats !

À voir aussi : “Ils n’assument pas” : Nagui s’attaque à Amir et Jenifer 

La rédaction

Source: Lire L’Article Complet