TPMP : Cyril Hanouna perturbé par une remarque totalement lunaire d'un invité (VIDEO)

Sur le plateau de TPMP (C8), Cyril Hanouna et ses chroniqueurs recevaient deux candidats de l’émission “Et si on se rencontrait ?” (M6). Une remarque d’un des invités a perturbé l’animateur et provoqué un moment de flottement…

Vu dans Et si on se rencontrait ? sur M6, Djena et Thomas étaient présents sur le plateau de Touche pas à mon poste (CC8) ce mardi 20 avril. Les deux candidats sont revenus sur leur expérience dans l’émission de dating : après avoir échangé plusieurs mois, ils se sont rencontrés pour la première fois devant les caméras.

À lire également

L’Heure des Pros – Les téléspectateurs excédés par l’attitude d’un chroniqueur : “Il faut le virer !”

Aujourd’hui, malgré une attirance réelle l’un pour l’autre, la relation entre Djena et Thomas semble assez compliquée. “Il aime trop les meufs… À chaque fois je trouve des messages dans son téléphone“, a expliqué la jeune femme sur le plateau de TPMP. Durant l’émission, Cyril Hanouna va tenter d’en savoir plus sur la nature de leur relation et sur leur avenir. Mais au cours de la discussion, Thomas va alors lancer une remarque totalement inattendue à l’animateur. Cyril Hanouna va mettre plusieurs secondes à comprendre ce que veut lui dire son invité, provoquant un moment de flottement dans l’émission.

Le calbard… Votre calbard…“, glisse Thomas à Cyril Hanouna en plein direct. Une remarque dont va finalement s’amuser l’animateur. “Il me dit qu’on voit mon caleçon. Il est exceptionnel lui, c’est un vrai ouf“, a lâché Cyril Hanouna.

O.W.

Source: Lire L’Article Complet