TPMP : Danielle Moreau ne lâche pas l’affaire avec son crush, "Votre sex-appeal me rend électrique"

Mardi 24 mai 2022, Danielle Moreau a fait une déclaration en direct à George Fenech, dont elle est tombée amoureuse. À la surprise générale, la compagne de l’homme politique est apparue sur le plateau de Touche pas à mon poste, sur C8 afin de mettre un terme à cette histoire.

Le crush de Danielle Moreau amuse beaucoup les téléspectateurs. Le 11 mai 2022, Danielle Moreau confiait sur le plateau de Touche pas à mon poste, sur C8, être tombée sous le charme de Georges Fenech. Désirant jouer les entremetteurs, Cyril Hanouna avait alors appelé l’homme politique en direct. Émue, la chroniqueuse lui avait alors confié : "J’ai l’impression d’être dans un rêve, ce n’est pas possible. J’ai peur que vous pensiez à une plaisanterie. Vous êtes tellement brillant, tellement beau, je ne pouvais même pas penser un jour que je parlerais avec vous et là, je suis en train de me ridiculiser. Je suis désolée, ça doit être très gênant pour vous." Malheureusement, Georges Fenech n’est pas un coeur à prendre. Cependant, Danielle Moreau n’a pas dit son dernier mot !

Mardi 24 mai 2022, face à Cyril Hanouna, la chroniqueuse a révélé qu’elle ne regardait plus l’émission dans laquelle intervient l’homme politique, car cela lui ferait "trop de mal." Assurant que tout n’était pas perdu, l’animateur lui a demandé de lui adresser un message en direct. Ne lâchant pas l’affaire, elle s’est alors exclamée en regardant la caméra : "Je rêve de vous et je suis en train de devenir votre cauchemar. Je m’en rends bien compte donc je suis désolée, mais pour l’instant ça ne passe pas. Mon coeur bat toujours pour vous, votre sex-appeal me rend électrique." Après que l’animateur ait rappelé que celui-ci avait quelqu’un dans la vie, Danielle Moreau a lâché : "J’imagine qu’elle tremble avec la concurrence, mais bon…", avant d’ajouter : "Les couples ça va, ça vient. Je sens que toute la France est derrière moi !" Cyril Hanouna lui a alors dit qu’elle devait se battre. "J’ai peu d’armes, mais je me battrais jusqu’au bout, je suis prête à tout pour Georges !", s’est alors exclamée Danielle Moreau.

Danielle Moreau : "C’est une question de timing !"

À sa grande surprise, la chroniqueuse a vu Marie, la compagne de Georges Fenech, débarquer sur le plateau. La jeune femme a alors confié : "Moi aussi, je vais me battre. Ce n’est pas la seule, à cause d’elle, c’est encore pire qu’avant. C’est l’homme idéal. Je ne suis pas une femme jalouse, c’est les méchants qui sont jaloux. Cela dit, j’aimerais bien que cela s’arrête (…) Georges est quelqu’un de discret en général. Il n’est pas trop people. Mais c’est quelqu’un de bon donc il a accepté, c’est un gentleman. À un moment donné, j’existe, je suis là, c’est déjà dur, car il a déjà du succès alors si en plus on en rajoute tous les jours…" Marie a cependant glissé à sa rivale : "Je suis fière que mon homme attire des femmes de qualité, parce que vous êtes vraiment charmante !" Avec humour, Danielle Moreau a déclaré : "Je ne peux pas lutter, elle a tout et moi, j’ai rien. Mais c’est juste parce qu’il vous a rencontrée avant moi… C’est une question de timing ! Il a de la chance d’avoir Marie, qui a beaucoup d’humour et de fair-play."

Source: Lire L’Article Complet