TPMP – Gilles Verdez s'emporte face à un défenseur de la corrida : "Il est malade lui" (VIDEO)

Sur le plateau de TPMP ce mercredi 9 juin, le ton est vite monté entre Gilles Verdez et un défenseur de la corrida…

Débat très animé sur le plateau de TPMP. Ce mercredi 9 juin, Cyril Hanouna et les chroniqueurs de TPMP ont évoqué le cas de la corrida en France : faudrait-il ou non l’interdire ? Pour évoquer le sujet, Yannis, comédien et pro-corrida, est venu défendre cette coutume. Le plaidoyer de l’acteur a rapidement agacé Gilles Verdez, qui n’a pas pu se contenir.

À lire également

Vidéo: TPMP : Gilles Verdez et Fabrice Di Vizio se clashent sur le sujet du déconfinement (Dailymotion)

TPMP – Cyril Hanouna prêt à virer Jean Messiha, il explose : “T’es un abruti” (VIDEO)

Excusez-moi mais vous êtes complétement barré monsieur… Vous êtes dans la tête du taureau ? Il est malade lui“, a commencé le chroniqueur. Bien décidé à ne pas se laisser marcher dessus, Yannis va alors lui aussi jouer la carte de l’offensive. “Allez caresser votre chat et on n’en parle plus… Il a un chat et deux yorkshires et il nous fait des leçons sur les taureaux“, a rétorqué le comédien. La tension ne va pas baisser, loin de là : quelques minutes plus tard, Gilles Verdez va s’en prendre aux articles de l’acteur, publié dans la revue Causeur.

T’as fait trois articles de merde, arrête avec ça ! C’est honteux, journaliste de mes deux ! Dégage !“, s’est-il emporté. Des propos qui vont alors amener Cyril Hanouna à intervenir, afin de calmer les esprits. Gilles Verdez finira par présenter ses excuses à Yannis, tout en glissant “J’espère que t’es meilleur comédien que journaliste“…

O.W.

Source: Lire L’Article Complet