TPMP People : une ancienne candidate de The Voice accuse le programme de l’avoir évincée à cause de son poids
Ce samedi 28 janvier, une ancienne candidate de The Voice était invitée sur le plateau de TPMP People afin de témoigner de la grossophobie dont elle a été victime au cours de sa carrière, notamment dans l’émission de TF1.
En 2023, nous en sommes malheureusement encore là. Des gens se font attaquer sur leur poids, et voient, pour certains, leurs rêves se briser à cause d’actes et de réactions grossophobes à leur encontre. Cela ne s’arrête pas à leur vie privée, mais également à leur vie professionnelle, réduit en miettes suite à une telle bêtise humaine.
En ce samedi 28 janvier, Matthieu Delormeau et ses chroniqueurs, qui, dans TPMP, ont dévoilé leurs photos d’adolescence, ont dédié une partie de TPMP People de la semaine à la grossophobie dans le milieu artistique, dont bien trop de candidats sont encore victimes. Quatre d’entre eux ont ainsi été invités sur le plateau de C8 afin d’en témoigner : Olympe, finaliste de la toute première saison de The Voice, qui va accueillir deux nouveaux coachs, Diana, qui a participé à l’Ile de la tentation et aux Anges de la télé-réalité, et enfin Mathilde, une autre candidate du télé-crochet de chant de TF1 pour lequel Florent Pagny pourrait peut-être bientôt revenir.
Source: Lire L’Article Complet