TPMP : pourquoi Doc Gynéco boycotte l’émission de Cyril Hanouna

Dans une publication Facebook, Doc Gynéco a expliqué les raisons de son absence dans Touche pas à mon poste ce qui a fait réagir les chroniqueurs de l’émission ainsi que Cyril Hanouna.  

Il n’a pas fait le déplacement. Mardi 15 septembre 2020, Doc Gynéco était attendu sur le plateau de Touche pas à mon poste. Pourtant, la star de 46 ans, qui était une habituée de C8, n’est pas apparue à l’écran. "On a eu une défection de dernière minute : Doc Gynéco. Il devait venir mais les gens lui auraient monter la tête, on parle d’un complot" a déclaré Cyril Hanouna. Mais alors, que s’est-il passé ? Sur Facebook, Bruno de son vrai nom s’est expliqué sur son absence.

"Mes amis, vous n’aimez pas TPMP, vous m’avez dit de ne pas y aller, vous préféreriez que je n’y aille pas. À vous toutes et tous, je peux le dire : Je préfère suivre le conseil du public et ne pas y aller. Donc je n’y suis pas allé. D’après vos commentaires virulents, vous ne souhaitiez pas que j’y aille et vous m’avez dit ressentir à TPMP un flow violent de haine et de moquerie. Merci à tous pour vos conseils. La crise qui vous touche toutes et tous, vous et moi, nous dirige vers des abysses. Mais nous ne mangerons pas le pain de la honte", a-t-il révélé.

Doc Gynéco absent de TPMP : un coup de bluff ?

Il n’en fallait donc pas moins pour faire réagir les chroniqueurs de TPMP. Kelly Vedovelli la première. "J’ai pas trop apprécié ce qui a été dit. On est juste peinés parce qu’on l’aime trop et ça se passait super bien avec lui !" a-t-elle balancé. De son côté, Cyril Hanouna a pris l’absence de Doc Gynéco comme une farce. "Arrêtez, Doc Gyneco, il écrit un truc le matin, à 16 heures, il pense le contraire ! Il faut même pas réagir à ce qu’il a écrit" a-t-il conclu. Alors, reviendra, reviendra pas ? Pour l’heure, le principal concerné n’a pas réagit aux commentaires des chroniqueurs en plateau. Affaire à suivre donc.

Source: Lire L’Article Complet