TPMP : qui sont les nouveaux chroniqueurs de la saison ?

À la tête du premier numéro de Touche Pas à Mon Poste de la rentrée 2021 ce lundi 30 août, Cyril Hanouna commence la nouvelle saison de son programme avec une horde de nouveaux chroniqueurs. 

Cyril Hanouna a fait sa rentrée ce lundi 30 août avec un tout premier numéro de Touche Pas à Mon Poste après plusieurs semaines de vacances. Et pour cette rentrée 2021, le trublion du PAF a frappé fort, d’abord avec un invité à l’aura sulfureuse mais aussi avec de nouvelles recrues. Celles-ci ont été recrutées après une émission pilote durant laquelle elles ont pu montrer de quel bois elles se chauffent sur un plateau télévisé. Parmi les nouveaux chroniqueurs de celui que ses fans surnomment "Baba", on retrouve l’humoriste Sandrine Sarroche, entendue sur les ondes de RTL et vue sur Paris Première, dans Zemmour et Naulleau.

Le nouvel atout charme de Cyril Hanouna pour cette saison s’appelle Sarah Kaddour, à la tête de sa propre chronique. Celle-ci s’est notamment fait connaître sur NRJ12 avant de rejoindre l’équipe de Je t’aime etc. sur France 2. Un visage familier fait aussi partie des nouvelles têtes de Touche Pas à Mon Poste. À savoir, Fabrice di Vizio, qui a pu faire grimper l’audimat avec ses clashs à répétition. Avocat au tempérament de feu, il s’est déjà fait remarquer dans l’émission après avoir lourdement critiqué la gestion de la crise sanitaire et s’être lancé dans des débats houleux. Enfin, une autre personnalité clivante s’ajoute au casting. Il s’agit d’Elisabeth Lévy.

Fabrice di Vizio à la rue

L’apparition de Fabrice di Vizio a déjà fait quelques étincelles ce lundi 30 août. En effet, réputé pour ses nombreux coups de sang, le nouveau chroniqueur a dû se passer du confort du plateau de Touche Pas à Mon Poste pour s’exprimer. Non-vacciné, il est intervenu en direct depuis la rue. "Il est dehors en pleine rue car il n’a pas de pass sanitaire. Il a des convictions, c’est un garçon qui va au bout de ses idées et il avait dit qu’il n’aurait pas de pass sanitaire", a expliqué Cyril Hanouna avant de laisser la parole à l’avocat, auteur d’un nouveau coup de gueule, prêt à défendre ses convictions. Une rentrée qui annonce la couleur.

Source: Lire L’Article Complet