TPMP : René Malleville annonce son départ surprise de l’émission en pleine nuit

Après avoir menacé de quitter le plateau de "Touche pas à mon poste", mercredi 18 novembre 2020, René Malleville a finalement annoncé, plus tard dans la soirée, qu’il ne serait plus présent au côté de Cyril Hanouna.

Trop c’est trop pour René Malleville. Lors d’un débat autour du professeur Raoult sur le plateau de Touche pas à mon poste, mercredi 18 novembre 2020, le Marseillais devenu chroniqueur pour Cyril Hanouna, a tenté de prendre la défense du professeur controversé en montrant qu’il avait vraiment travaillé le sujet. Seulement, à plusieurs reprises, il n’est pas parvenu à aller au bout de ses phrases à cause des nombreuses interruptions dans son discours venues de Benjamin Castaldi, Jean-Michel Maire ou encore le présentateur lui-même. Alors que les trois compères ne manquaient pas de rire, cette fois-ci, René Malleville a bien eu du mal à le supporter. Lui qui n’aime pas plaisanter quand il s’agit de la cité phocéenne s’en est pris directement à Benjamin Castaldi. "Moi je m’en bats les c*** de lui. Toi quand tu parles de tes conneries, que tu te mets une larmichette, ils doivent se taire. Oh Benjamin, tu te crois quoi toi ?", lui a-t-il lancé sans vraiment avoir d’effets puisque Benjamin Castaldi ne parvenait pas à arrêter de rire.

Devant un tel manque de respect, selon lui, il a décidé de ranger ses affaires et a menacé de quitter le plateau. "Je m’en vais. (…) Je me casse moi. Je ne suis pas là pour faire le comique de la troupe. Je ne suis pas là pour faire le comique des petits bobos parisiens là", a-t-il déclaré avant que Cyril Hanouna prononce les bons mots pour le faire rester. Seulement, quelques heures plus tard, sans doute toujours très énervé, René Malleville a fait une annonce sur Twitter. "Demain (jeudi) est mon dernier jour." Il a également partagé la raison de son choix en indiquant le message qu’il a envoyé à son patron : le trublion de C8.

René Malleville dézingue Jean-Michel Maire et Benjamin Castaldi

"Marre de cet abruti de Castaldi (Benjamin Castaldi) et de Jean-Michel (Maire). Si tu (Cyril Hanouna) n’étais pas là, il ne seraient personne. Au début, allez, c’était un bizutage, mais là ça ne va plus. J’ai 73 ans, j’ai eu une vie trépidante, je suis respecté par tout le monde, je ne viens pas dans ton émission pour qu’on me prenne pour un con. A Marseille, ils m’idolâtrent mais commencent à me demander ce que je fais là. J’ai une famille, ma femme, mes trois enfants, mes cinq petits-enfants qui ont une putaine de haine, je ne te dis pas. Donc voilà, je préfère arrêter avant que de faire une connerie. Ils ne me connaissent pas. Je prefère en rester là. Bises mon ami", a-t-il encore expliqué. Ce jeudi soir, une vive explication devrait avoir lieu sur le plateau de C8.

Source: Lire L’Article Complet