"Tu es une girouette" : Émilie (l’amour est dans le pré) très remontée contre Laurent

Les tensions entre Laurent et ses prétendantes étaient toujours palpables dans le nouvel épisode de "L’amour est dans le pré", lundi 16 novembre 2020. L’agriculteur a d’ailleurs dû faire face aux accusations d’Emilie soutenue par Charlotte.

Les semaines se suivent et semblent se ressembler pour Laurent dans L’amour est dans le pré. Alors que ses deux prétendantes, Charlotte (29 ans) et Emilie (39 ans), lui ont à plusieurs reprises répété de rester trop distants avec elles et de ne pas mettre en place le jeu de la séduction, l’éleveur de vaches allaitantes de 45 ans a voulu faire des efforts dans le nouvel épisode diffusé lundi 16 novembre 2020. Pour connaître encore un peu plus Emilie, il a décidé de l’emmener faire un tour de quad. Une occasion toute trouvée pour se rapprocher d’elle. En effet, la jeune femme était totalement paniquée par la vitesse et n’a pas hésité à s’accrocher à son agriculteur. Seulement, cette complicité naissante n’a pas du tout été du goût de Charlotte qui a alors sommé Laurent de donner le nom de celle avec qui il se voyait en couple. "C’était plus toi", a admis l’agriculteur en regardant Charlotte, laissant Emilie totalement médusée.

"Tu es une vraie girouette. Tu as de la chance que je mâche mes mots. Tu tentais un rapprochement", s’est-elle alors indignée, alors que Laurent a tout de suite assuré qu’il n’avait rien tenté du tout. Selon lui, le tour de quad n’avait pas pour objectif de la faire tomber dans ses bras. Des explications qui ne semblent pas non plus convaincre sa deuxième prétendante, qui n’a pas mâché ses mots. "J’ai vu comment tu la regardais. Tu la regardes avec du désir. Hier soir j’ai pété un plomb. Je sais que tu attendais aussi quelque chose d’Emilie. Je trouve aussi que tu es une girouette, tu ne sais pas te positionner", lui a-t-elle lancé. De quoi déstabliser l’agriculteur qui ne pensait pas être une fois la cible de toutes ces critiques.

Emilie quitte L’amour est dans le pré

Le soir-même, lors de la présentation de ses deux prétendantes à ses proches, Laurent a annoncé avoir une préférence pour Charlotte et a demandé à Emilie de quitter l’aventure. Laurent et Charlotte ont donc maintenant plus aucune raison d’être sur la retenue.

Source: Lire L’Article Complet