Un si grand soleil : Ludo et Johanna, la fin ? Ce qui vous attend cette semaine

Vous en avez marre d’attendre ? Découvrez en avance le résumé d’Un si grand soleil, du lundi 18 au vendredi 22 janvier à 20 h 45 sur France 2.

En privilégiant le travail plutôt que ses vacances avec Ludo, Johanna précipite la fin de son couple. C’est aussi une page qui se tourne chez les Bastide. Alice accélère la procédure de divorce et laisse la maison et les souvenirs de leurs vingt ans de vie commune à Julien. L’amour se conjugue avec quelques erreurs de syntaxe entre Gérald et Yasmine, mais tous deux finissent par trouver le bon accord.

Le tireur démasqué

Pendant ce temps, l’enquête sur le tireur indique qu’Élise pourrait être la cible. Elle se propose de servir d’appât pour se racheter d’avoir transmis le dossier de Gaëlle Lestrac à Fournier. Becker admet qu’il a sans doute une part de responsabilité. Maintenant qu’elles ont une fille, Sofia mesure combien le métier d’Élise est risqué. Bilal aussi s’inquiète. Il sait qu’en l’absence officielle d’un père, Charlie serait placée s’il arrivait malheur à Élise…

Source: Lire L’Article Complet