Uncharted, le film : Tom Holland et Mark Wahlberg sont très élégants sur ces premières photos de tournage

Tom Holland (Nathan Drake) et Mark Wahlberg (Victor Sullivan) se rendent à une soirée très chic sur ce premier aperçu du film !

Enfin, notre premier aperçu des coulisses d’Uncharted est là ! Alors que Tom Holland a récemment donné des nouvelles rassurantes du tournage, quelques photos viennent confirmer ses déclarations. Retardé à cause de la pandémie de la Covid-19, ce projet d’adaptation cinématographique porté par le réalisateur de Venom, Ruben Fleischer, est actuellement en plein tournage à Berlin… Sur ces clichés postés par le compte Twitter Tom Holland News, on peut voir Tom Holland et Mark Wahlberg vêtus d’un élégant costume de soirée noir. Les deux stars incarneront respectivement Nathan Drake (jeune) et son mentor, Victor Sullivan.

???? | @TomHolland1996 and Mark Wahlberg shooting #Uncharted in Berlin last night pic.twitter.com/ZfjMQwawf1

Toutefois, le manque de ressemblance des acteurs avec leurs personnages est déjà en train d’agacer les fans ! À en croire les commentaires des utilisateurs de Twitter sur la publication ci-dessus, ceux-ci sont agacés de voir que Sully n’a pas sa fameuse moustache, et que Tom Holland ne partage pas de point commun avec Nathan. C’est donc un choix de casting qui est loin de faire l’unanimité auprès des fans du jeu vidéo ! Espérons que malgré cet à priori négatif, les comédiens sauront prouver à leur public qu’ils sont parfaits pour leurs rôles. Après tout, rien ne vaut une preuve en images pour convaincre l’audience qu’elle a eu tort ! Quoi qu’il en soit, Tom Holland peut compter sur le soutien de Robert Downey Jr., apparemment bien décidé à l’intégrer au casting de Sherlock Holmes 3.

Source: Lire L’Article Complet