Une audience en berne donc de nombreuses modifications : la saison 5 de Mask Singer officialisée

Quelques semaines après la victoire d’Amaury Vassili, Télé Loisirs annonce que TF1 a renouvelé Mask Singer. L’émission sera de retour pour une cinquième saison.

Les enquêteurs de TF1 vont être aux anges ! Quelques semaines seulement après la fin de la quatrième saison de Mask Singer, la première chaîne a officialisé le retour de l’émission présentée par Camille Combal. Selon les informations de Télé Loisirs en effet, les personnages de Mask Singer seront de retour dès la rentrée prochaine pour une cinquième saison. Mais puisque les audiences des derniers épisodes n’ont pas été à la hauteur, TF1 prévoit plusieurs modifications. Toujours selon nos confrères, Mask Singer ne devrait plus être diffusé le mardi soir comme c’était le cas lors de la dernière saison.

Pour rappel, la quatrième saison de Mask Singer a été remportée par Amaury Vassili, qui était caché derrière le costume de la tortue. Terminée le 12 octobre dernier, elle a accumulé les audiences en baisse par rapport aux saisons précédentes puisqu’elle a rassemblé en moyenne 2,90 millions de téléspectateurs selon Médiamétrie, soit une part de marché de 16% et même de 30% sur les femmes responsables des achats de moins de cinquante ans. L’année d’avant, la troisième saison de Mask Singer avait rassemblé 3,57 millions de téléspectateurs, soit 20,5% de parts de marché et 37,5% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans.

Source: Lire L’Article Complet