Une famille en or : Camille Combal fait une rare confidence sur sa femme en plateau

Le présentateur d’Une famille en Or, Camille Combal, a partagé son principal sujet de discorde avec sa femme Marie Treille Stefani pendant l’émission de ce mardi 21 septembre. 

Il est rare que Camille Combal se laisse aller à quelques confidences sur son couple. Marié depuis 2019 à la journaliste Marie Treille Stefani, le présentateur du jeu Une famille en Or diffusé le mardi soir en deuxième partie de soirée sur TF1 a lâché des informations sur son principal sujet de discorde pendant l’émission de ce 21 septembre.

Tout est venu d’une question qu’il a lui-même posée à un candidat : "Qu’est-ce que vous faites, même si vous savez que ce n’est pas très bon pour vous ?". Ce à quoi le participant a répondu qu’il dormait avec son smartphone à côté de son oreiller. Une situation qui a rappelé quelques souvenirs de son quotidien à Camille Combal, déclarant : "Ma femme me fait la guerre avec ça".

"Je ne parle pas de mon mariage"

Avant de poursuivre, le sourire jusqu’aux oreilles : "On dirait qu’on va devenir des extraterrestres parce que je n’ai pas mis le mode avion". Un fait d’autant plus marquant que l’animateur de 40 ans ne parle strictement jamais de sa vie privée.

Mis à part une photo de son couple dévoilée sur Instagram lors d’un mariage au mois de juillet dernier, Camille Combal ne fait rien fuiter. Interrogé à de maintes reprises sur son mariage, il a toujours répondu ne pas vouloir "parler de ça". Alors, profitons de chaque petites informations.

Source: Lire L’Article Complet