Vanessa Paradis : Sublime pour une journée Chanel à Deauville

Pour Vanessa Paradis, le 11 septembre était une journée Chanel ! La présidente du festival a porté deux tenues de la maison de Haute Couture pour une projection, une inauguration puis un dîner de prestige.

Grâce à son festival, Deauville accueille un défilé de stars ! Vanessa Paradis y participe activement. La présidente de l’événement était encore de sortie vendredi, pour une journée presque consacrée à la maison Chanel.

Le 46e Festival du Cinéma Américain a commencé le 4 septembre 2020 et s’achève ce dimanche 13 septembre. Vendredi, Vanessa Paradis s’est présentée aux photographes sur le tapis rouge qui accueillait l’équipe du film Rouge, en compétition (en salles le 25 novembre 2020).

Vanessa Paradis portait une robe Haute Couture Chanel, issue de la collection printemps-été 2020, présentée le 21 janvier dernier lors de la Fashion Week de Paris.

Zita Hanrot, héroïne du film Rouge, était également habillée en Chanel. En robe et gilet noir tricotés de la collection prêt-à-porter automne-hiver 2020, l’actrice de 30 ans (qui joue également dans la série Plan Coeur sur Netflix) a fait sensation !

View this post on Instagram

A post shared by Festival du Cinma Amricain (@deauvilleus) on Sep 11, 2020 at 12:47pm PDT

Ce même vendredi 11 septembre, Vanessa Paradis a inauguré la Place Gabrielle Chanel à Deauville, en marge du festival. Elle était accompagnée du président de la mode de la maison Chanel, Bruno Pavlovsky, et du maire de Deauville, Philippe Augier.

Le soir, Vanessa Paradis a enfilé une autre robe Chanel, de la collection croisière 2021, pour un dîner organisé par le magazine Madame Figaro et la prestigieuse maison parisienne. L’événement a eu lieu à la Villa Le Cercle.

View this post on Instagram

A post shared by Madame Figaro Paris (@madamefigarofr) on Sep 12, 2020 at 3:04am PDT

Source: Lire L’Article Complet