Venom 2 : Ces easter eggs sur Spider-Man et Morbius révélés par Sony Pictures

Dans une vidéo sur Venom : Let There Be Carnage, les studios Sony Pictures ont dévoilé un nouveau lien entre le blockbuster, Spider-Man et Morbius. 

Il fallait avoir l’oeil devant Venom, Let There Be Carnage, dans lequel plusieurs références à Spider-Man se sont glissées. Il y en a cependant une qui a échappé à tout le monde, et a finalement été révélée par Sony Pictures. Une nouvelle vidéo (que vous pouvez découvrir ci-dessus) a en effet été partagée par les studios, dans laquelle les dessins sur les murs de Cletus Kasady sont regardés à la loupe. Ce fut l’occasion de mettre en évidence un nouveau clin d’oeil à l’homme-araignée, mais aussi un autre à Morbius, le vampire incarné par Jared Leto qui débarquera en 2022 sur les écrans de cinéma.

La vidéo commence par mettre en évidence les citations gravées par le tueur en série, et appartenant aux classiques littéraires que sont Prométhée par Lord Byron, Proverbes de l’Enfer de William Blake et Dracula de Bram Stoker. Deux dessins sont ensuite mis en évidence : l’une avec une chauve-souris et l’autre avec une toile et une araignée. C’est alors que la voix off suggère que Cletus Kasady a peut-être essayé de dire que Spider-Man et Morbius sont dans le même univers qu’Eddie Brock et Venom. Attention, des spoilers sur Venom : Let There Be Carnage vont être mentionné dans les lignes qui suivent.

Il serait assez étonnant que de tels easter eggs soient mis en avant dans une vidéo officielle sans qu’il n’y ait un fond de vérité. Après tout, Spider-Man apparaît dans la scène post-générique de Venom, Let There Be Carnage, et la bande-annonce de Morbius a montré que Venom et l’homme-araignée été tous les deux reliés à l’univers du vampire. Les dessins de Cletus Kasady ne sont ainsi peut-être pas seulement des easter eggs, mais plutôt des indice sur le futur de l’univers lancé par Sony Pictures.

Source: Lire L’Article Complet