Venom 2 : La scène post-générique confirme cette incroyable rumeur

SPOILER Alert ! La scène post-générique de Venom 2 a fuité sur le net, et elle confirme cette incroyable théorie sur un crossover avec Spider-Man.

Les premiers avis sur Venom : Let There Be Carnage viennent de tomber et c’est désormais ce qui ressort en masse : la suite du film est bien meilleure que le premier opus. Les spectateurs ont surtout été agréablement surpris par la scène post-générique du film, qui a d’ores et déjà fuité sur le net. Si vous ne voulez donc pas savoir ce qu’il s’y passe, ne continuez pas à lire la suite de cet article. Cette ultime séquence vient de confirmer une chose : le crossover entre Eddie Brock et Spider-Man est confirmé. On ne sait pas encore comment, mais Venom apparaîtra bel et bien dans Spider-Man No Way Home aux côtés de l’homme-araignée.

Dans cette scène post-générique, Eddie Brock se repose sur un lit. C’est alors que son symbiote lui propose de découvrir de plus amples facettes de ses capacités. Fatigué et lassé, le journaliste accepte. Eddie Brock se retrouve alors dans une autre pièce et voit un téléviseur face à lui. Au journal, J. Jonah Jameson (JK Simmons) révèle que Peter Parker du MCU est Spider-Man. Le symbiote prend le contrôle du reporter puis lèche l’écran avec appétit… Vous savez ce qui nous attend ? Venom va désormais prendre pour cible Spider-Man dans No Way Home alors que le super-héros devra déjà faire face à Electro, le Bouffon vert et le Docteur Octopus pour les seuls ennemis d’ores et déjà annoncés. De son côté, Tom Hardy a déjà annoncé fièrement soutenir le MCU. Ce dont on rêvait tous va donc arriver… Pour faire redescendre la pression face à cette incroyable nouvelle, découvrez Venom en rave party dans ce nouvel extrait du film.

Source: Lire L’Article Complet