Vianney sur sa participation à The Voice 2021 : "Je ne suis pas très à l’aise avec la télévision"

Lors de la conférence de presse de The Voice 2021, Vianney a fait quelques confidences sur son arrivée dans le programme de TF1.

The Voice 2021 c’est pour bientôt. En effet, même si le télé-crochet n’a pas encore de date officielle de diffusion on dait déjà qu’il va faire son retour sur le petit écran dès le début d’année. Et pour cette dixième saison l’émission va faire le plein de nouveauté dont celle d’accueillir un nouveau coach : Vianney. Alors qu’il se fait rare en télévision, le chanteur a en effet accepté de vivre l’aventure dans son fauteuil rouge. Mais pour quelle(s) raisons ?

Vianney dans The Voice 2021 : "Je ne suis pas très à l’aise avec la télévision"

C’est lors de la conférence de presse qui s’est tenue en vidéoconférence le mardi 22 décembre 2020 qu’il a confié pourquoi il a mis du temps à accepter de rejoindre Amel Bent, Florent Pagny et Marc Lavoine. "C’était peut-être un peu tôt avant. J’avais besoin de travailler en studio pour d’autres. Faire ce qu’on essaye de faire ici : guider, conseiller, écouter et orienter des gens qui aiment la musique." a-t-il révélé. Puis, il a précisé : "Autant je ne suis pas très à l’aise avec la télévision autant la musique c’est mon truc, ça me fait me sentir bien".

Vianney sur The Voice 2021 : "C’est très familial"

S’il a donc accepté de rejoindre le programme animé par Nikos Aliagas, Vianney s’est rapidement rendu compte que l’émission avait un côté familial. "Il y a ici quelque chose de très familial ici et je l’ai découvert en arrivant dans The Voice. On a beaucoup discuté avec Matthieu Grelier (directeur des programmes d’ITV Studios France, ndlr) et les gens qui s’occupent de cette émission et je me suis toujours senti bien ici quand je venais chanter" a-t-il conclu. L’expérience semble donc se passer à merveille. Reste maintenant à découvrir les talents qui ont rejoin son équipe.

Source: Lire L’Article Complet