Victoria Mehault chanteuse ? Face au succès de son titre "Gros Clochard", elle reçoit une offre surprenante

Il y a quelques semaines, Victoria Mehault dévoilé son premier titre, une attaque envers Bastien, son ex-chéri. Sans s’y attendre, la jeune femme a tapé dans les yeux d’une chaîne de télévision.

Et si Victoria Mehault embrassait une nouvelle carrière ? Il y a quelques semaines, la jeune femme a publié son premier titre, Gros Clochard. Une attaque virulente contre son ex-compagnon, Bastien, qui l’avait taclée en premier en musique. "Je sais que je t’obsède. Eh bah je te comprends. Gros clochard ! Je n’ai pas besoin de ton aide, pour faire de l’argent. Gros clochard. En fait j’étais trop gentille, les cadeaux, les pacotilles, j’ai pas mesuré les dégâts, chante-t-elle. A cause de tes radineries, je suis frustrée presque impolie, je suis devenue une méga michto. Luxe. Même si j’ai un bon salaire, je préfère quand c’est toi qui paye. Sors un peu ta carte au resto !" Et le moins que l’on puisse dire, c’est que sa chanson a tout de suite plu ! "J’ai l’impression d’avoir créé une haine, un groupe général d’entraide de filles qui sont tombées sur des gros clochards", plaisantait Victoria Mehault.

"Du coup je trouve ça trop cool, vous me faites que des bons retours. C’est cool parce que moi j’ai kiffé le faire le son. On a trop rigolé. On l’a écrit en 4 heures, en même temps ce ne sont pas des paroles hyper recherchées. La répartie est quand même limitée", racontait-elle encore. Et les internautes n’ont visiblement pas été les seuls à apprécier Gros Clochard… puisque Victoria Mehault a reçu une proposition étonnante de la part d’une chaîne de télé ! "Je viens de recevoir un mail pour interpréter Gros clochard en live sur Gulli", a-t-elle annoncé sur son compte Instagram ce mercredi 25 janvier, morte de rire. Pour le moment, la jeune femme n’a pas révélé si elle allait accepter, ou non, de se produire sur Gulli avec son premier titre. Et sur les réseaux sociaux, certains semblent persuadés que Victoria et Bastos sont toujours en couple…

Source: Lire L’Article Complet