VIDEO Les Z’amours : Bruno Guillon recadre un internaute homophobe, la Toile applaudit

Bruno Guillon n’a pas digéré la remarque homophobe d’un twitto, lundi 5 avril 2021, à la suite de l’émission Les Z’amours. Ce dernier n’a pas manqué de réagir en affichant l’internaute.

Bruno Guillon

L’émission Les Z’amours a soufflé ses vingt-six bougies en 2021 mais ne devrait pas, selon toute vraisemblance, ajouter une année de plus à son compteur. En effet, le jeu culte de France 2, qui met en scène des couples ne sera pas reconduit à la rentrée prochaine, au grand dam de son premier animateur, Jean-Luc Reichmann. Le programme diffuse donc sa dernière saison et continue de présenter des candidats aux histoires parfois loufoques à l’image de cette candidate qui a trouvé l’amour lors d’une soirée libertine ou de cette autre participante qui s’est enchaînée à un radiateur, furieuse après sa banque. Lundi 5 avril 2021, un nouveau couple de candidats a surpris le présentateur Bruno Guillon : Gaël et Francesco. Durant l’une des épreuves ce dernier a révélé avoir eu, dans sa vie, plus de 8.000 conquêtes. Sur les réseaux sociaux, l’émission a été particulièrement commentée mais une phrase a retenu l’attention de l’humoriste. “Encore un couple gay, vous devriez renommer ce jeu télévisé : Plus Gay la Vie” écrit un internaute. Bruno Guillon n’hésite pas à l’afficher sur son compte Twitter. “2021 … et toujours ce genre de messages … alors oui, il n’y a jamais eu autant de couples gays, lesbiens et LGBT que depuis que j’anime Les Z’amours, mais c’était ma volonté dès que j’ai pris les commandes de l’émission … ne vous en déplaise ! L’Amour, point” répond la star de Fun Radio.

Les fans des Z’amours apprécient particulièrement la réponse de Bruno Guillon

Cette prise de parole a été particulièrement appréciée par les fans de l’émission. Ils sont nombreux à être allés dans le sens de Bruno Guillon. “Bravo pour votre réponse !”,”Ma Maman a fait 100 ans, et elle t’aime encore plus depuis que tu as fais de l’émission celle des vrais zamours, du vrai monde“, “C’est ce qui s’appelle l’ouverture d’esprit, l’ouverture des mentalités, l’ouverture aux sexualités diverses et variées”, “L’amour n’a pas de couleur ni de sexes”, “Vous avez fait un bien fou à ce format qui en avait bien besoin”, “Quelle tristesse de voir encore ce genre de message, vous avez raison Bruno, vive l’amour !”, “Vous avez raison ce genre de remarque est nulle et dénote de la part de certaines personnes un esprit plus qu’étroit” peut-on lire parmi les réponses. L’internaute en question n’a pas répondu à Bruno Guillon.

2021 … et toujours ce genre de messages … alors oui , il n’y a jamais eu autant de couples gays, lesbiens et LGBT que depuis que j’anime #LesZamours , mais c’était ma volonté dés que j’ai pris les commandes de l’émission … ne vous en déplaise ! L’Amour, point . https://t.co/RX8E9CWFr0

Ma Maman a fait 100 ans, et elle t’aime encore plus depuis que tu as fais de l’émission celle des vraies zamours du vrai monde ❤️

Voilà.
C'est qu'il s'appelle l'ouverture d'esprit, l'ouverture des mentalités, l'ouverture aux sexualités diverses et variées.

Continuez sur ce principe !

Prenez soin de vous 🤞

L'amour n'a pas de couleur ni de sexes.

Vous avez fait un bien fou à ce format qui en avait bien besoin.

Vous avez raison ce genre de remarque est nulle et dénote de la part de certaines personnes est esprit plus qu étroit

Source: Lire L’Article Complet