VIDEO Mort de Michel Fourniret : Laurence Ferrari, émue, rend hommage à Eric Mouzin, le père de la petite Estelle

Lundi 10 mai sur CNews, Laurence Ferrari a tenu à rendre hommage au père de la petite Estelle Mouzin, alors que son tueur présumé Michel Fourniret est mort sans avoir confessé le meurtre ou indiqué l’emplacement du corps.

Michel Fourniret

Laurence Ferrari

Les parents d’Estelle Mouzin pourront-ils un jour faire leur deuil en paix ? 18 ans après la disparition de la petite fille en Seine-et-Marne, l’affaire a pris une nouvelle tournure lundi 10 mai. Michel Fourniret, le tueur en série et principal suspect dans la disparition de la petite Estelle, est en effet décédé à l’hôpital de la Pitié-Salpêtrière à l’âge de 79 ans après des années de problèmes de santé. Si il a été mis en examen dans cette affaire, Michel Fourniret n’a jamais confessé l’enlèvement ou le meurtre potentiel, et encore moins indiqué l’emplacement du corps de la fillette de 9 ans, qui revenait ce jour-là de l’école.

“J’ai une pensée pour Éric Mouzin”

A partir de 2020, Monique Olivier, compagne et complice de “l’ogre des Ardennes”, avait reconnu devant les juges la responsabilité de son mari dans la disparition d’Estelle Mouzin. Mais les chances de retrouver le corps de la petite fille paraissent désormais bien minces, malgré une énième recherche lancée le mois dernier avec des indications du couple. La mort de Michel Fourniret est en tout cas un rebondissement qui a beaucoup occupé les chaînes d’info lundi 10 mai. Sur CNews, la journaliste et présentatrice Laurence Ferrari a tenu à adresser son soutien à la famille d’Estelle Mouzin, notamment son père : “J’ai juste une pensée ce soir pour Éric Mouzin, qui n’a rien à voir, après la mort de Michel Fourniret. J’ai une pensée pour Éric Mouzin aujourd’hui évidemment, avec ce crime jamais avoué. Toutes nos pensées à lui” a-t-elle lancé à l’antenne lors de son émission Punchline. A l’époque de la disparition d’Estelle Mouzin, la journaliste était encore aux commandes de Sept à Huit sur TF1 avec son compagnon de l’époque, Thomas Hugues. En 18 ans, rien n’a malheureusement changé pour la famille de la petite fille…

Source: Lire L’Article Complet