VIDEO N'oubliez pas les paroles : la blague pas très élégante de Nagui sur Magali

C’est presque devenu une habitude. Chaque jour ou presque sur le plateau de N’oubliez pas les paroles, Nagui ne manque pas d’imagination pour envoyer des remarques acerbes à l’attention de Magali Ripoll. Cette fois encore, la choriste en a pris pour son grade !

Nagui

Magali Ripoll

Le vent tourne pour Nagui. Depuis plusieurs mois maintenant, le célèbre animateur est au coeur de toutes les polémiques. En cause notamment : ses multiples engagements qui le poussent très régulièrement à faire passer des messages forts, et qui se veulent sensibilisants, à l’antenne. Seulement voilà, de l’autre côté de l’écran, les téléspectateurs ne le voient pas de cet oeil, et beaucoup s’indignent face à ce qu’ils considèrent comme de véritables leçons de morale. Pas de quoi freiner Nagui, fidèle à lui-même et droit dans ses bottes. A ses côtés, l’animateur peut compter sur l’indéfectible soutien de ses équipes. Dans N’oubliez pas les paroles, le mari de Mélanie Page est ainsi entouré d’une joyeuse bande de musiciens. Parmi eux, il y a Fabien, le serial-gaffeur qui ne manque jamais de souffler une bonne réponse sans faire exprès. Et puis il y a aussi l’enthousiaste Magali Ripoll. Sur Instagram comme sur le plateau de France 2, la joyeuse choriste ne fait pas l’économie de sa bonne humeur. Et au fil des années, un jeu de taquineries s’est installé entre elle et Nagui.

Nagui et l’art de la vanne

En effet, l’animateur et la choriste sont un peu comme chien et chat. Chaque jour sur le plateau de N’oubliez pas les paroles, Nagui se montre très acerbe à l’égard de Magali Ripoll, loin d’être susceptible. Ce qui ne peut que susciter l’admiration du public, au vu des taquineries parfois peu élégantes que lui adressent l’animateur ! La preuve encore ce jeudi 26 août. A l’issue de la prestation du challenger sur la chanson Le dilemme, extraite de la comédie musicale Les Dix commandements, Nagui a tenu à souligner la façon dont Magali Ripoll a exécuté les choeurs. « Dans la version originale Magali, il y a autant de gémissements ?! » s’est interrogé l’animateur, taquin. C’était sans compter sur la répartie et l’auto-dérision de la choriste : « C’est un peu subliminal. Cette chanson elle me donne envie de prendre une douche bien fraîche là… Comme ça… J’ai l’impression d’être dans une pub » a-t-elle rétorqué, en enchainant les poses lascives. Et Nagui de répondre du tac-au-tac : « Ah oui d’accord ! Mais on ne saurait que trop de recommander d’enfin prendre une douche. » Ça, c’est fait.

Source: Lire L’Article Complet