VIDEO Patrick Sebastien sur TF1 pour la Saint-Sylvestre, le regret de Cyril Hanouna

Patrick Sebastien sera sur TF1 le 31 décembre, dans Le Grand Bêtisier. Sur le plateau de Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna a fait part de son regret concernant cette nouvelle.

Personne n’a oublié l’éviction de Patrick Sébastien de France 2, après 23 années de bons et loyaux services, et encore moins l’ancien animateur lui-même. “C’est dégueulasse, ce n’est pas juste. Il y a des millions de gens qui aiment encore ça et c’est la volonté de trois personnes. Il y a des choses plus graves dans la vie, mais ça me fait de la peine pour eux, pour moi, pour mes équipes”, avait-il crié dans TV Mag, au moment de son éviction.

Mais l’ancien présentateur du Plus grand cabaret du monde a plus d’un tour dans son sac, et a bien l’intention de se venger de France Télévisions. Pour cela, tous les coups sont permis. L’interprète du Petit bonhomme en mousse sera donc sur TF1, le 31 décembre : “Je serai bien à la télévision pour le réveillon du 31 décembre, mais sur TF1. Je ferai partie des invités de leur Grand Bêtisier”.

« Il aurait dû présenter la soirée »

Une information qu’ont évidemment tenu à commenter les chroniqueurs de Touche pas à mon poste. Cyril Hanouna a notamment précisé que Patrick Sébastien fera “une apparition” dans le Grand Bêtisierpour vendre son spectacle, Patrick”. Malheureusement, le présentateur de TPMP a fait part de son regret : “Moi j’aurai préféré qu’il anime la soirée sur TF1 !

En effet, ce sont Christophe Beaugrand et Karine Ferri qui seront chargés de l’animation de l’émission, Patrick Sebastien “va venir cinq minutes”, a rappelé Cyril Hanouna. Une “humiliation” pour Kelly Vedovelli, qui estime que l’ancien présentateur de France 2 est un “grand monsieur” et qu’il “aurait dû présenter la soirée”. Un sentiment partagé avec le présentateur de Touche pas à mon poste.

Retrouvez tous vos programmes télé favoris avec Télé-Loisirs

Source: Lire L’Article Complet