VIDEO. Selena Gomez va interpréter l'exploratrice Silvia Vásquez-Lavado

Selena Gomez multiplie les projets. En plus d’être une des chanteuses les plus populaires de sa génération – son dernier album en date, Rare, s’est écoulé à plus de 500.000 exemplaires – l’artiste poursuit depuis plusieurs années une carrière dans le cinéma, avec la franchise Hôtel Transylvanie, où elle double la voix du personnage principal, et plus récemment avec le dernier film de Jim Jarmusch, The Dead Don’t Die.

La star sera bientôt dans un nouveau long-métrage : un biopic adapté de l’autobiographie de Silvia Vásquez-Lavado. L’alpiniste est la première péruvienne à escalader le mont Everest et la première femme ouvertement gay à relever le défi des Sept Sommets, qui consiste à gravir les plus hautes montagnes de chaque continent. Le film, intitulé In The Shadow Of The Mountain, n’a pas encore de date de sortie, mais il est prévu pour l’hiver 2022.

De tous les combats

Silvia Vásquez-Lavado n’est pas qu’une pionnière de l’alpinisme, c’est aussi une activiste sociale, qui a notamment créé l’association Courageous Girls pour venir en aide aux victimes d’abus et de trafics sexuels. Le film, réalisé par Elgin James, sera produit non seulement par Selena Gomez mais également par Scott Budnick et Donna Gigliotti.

« Silvia est une force de la nature. Scott et moi sommes très heureux de travailler avec Elgin et Selena pour raconter cette histoire de résilience, de courage, d’aventure et d’humanité. Nous sommes ravis de nous mettre au travail pour donner vie à l’incroyable et inspirante histoire de Silvia à l’écran », a déclaré cette dernière dans un communiqué relayé par The Hollywood Reporter.

Source: Lire L’Article Complet