VIDEO Tout le monde veut prendre sa place : vexé par un candidat, Nagui se moque de sa coupe de cheveux

Vendredi 28 mai dans Tout le monde veut prendre sa place, Nagui a été vexé par les réflexions d’un jeune candidat sur son âge. Pour se venger, l’animateur s’en est pris à sa coupe de cheveux.

Nagui

Sur le plateau de Tout le monde veut prendre sa place le roi de la vanne, c’est Nagui. L’animateur de France 2 n’hésite jamais à blaguer avec ses candidats du jour, même si ses idées se retrouvent étrangement souvent en dessous de la ceinture comme cette pauvre sage-femme qui ne s’y attendait pas. Mais ce que l’animateur déteste par dessus tout, c’est quand les candidats tentent de se moquer de lui… surtout là où ça fait mal. Après avoir marqué les esprits hier midi en s’en prenant violemment à son ex-collègue de France 2 Pierre-Jean Chalençon, Nagui est tombé sur un jeune candidat bien décidé à passer un bon moment.

Crêpage de chignon

L’animateur est pourtant arrivé très motivé face à son dernier candidat du jour, prénommé Adrien. L’occasion pour lui de faire une petite référence qui plaira aux fans de Rocky en lui demandant si on l’appelait souvent “Adrieeeeenne” en référence à la réplique culte de Sylvester Stallone. Malheureusement, les deux hommes se sont retrouvés au coeur d’un petit décalage générationnel : “Ben, c’est pas trop ma génération. Enfin, les anciennes générations me l’ont faite mais pas mes copains d’école” lui répond le candidat. Vexé par cette référence à son âge, Nagui a alors décidé de s’en prendre à son candidat là où ça fait mal : sur le physique. “D’accord. Très bien. Eh bien, je vais continuer à poser mes questions de vieux. Première question de vieux. C’est volontaire cette coupe de cheveux ? Ou c’est une mode actuelle chez les jeunes ?lui lance-t-il en regardant sa tête.

Le pauvre Adrien, pour le moins surpris par cette remarque, a tenté de se défendre en rappelant que la période n’était pas propice aux meilleurs styles capillaires : “Quoi ? Elle ne passe pas ? Les coiffeurs sont fermés donc j’ai dû expérimenter et du coup, je me coiffe moi-même les cheveux depuis quelques mois. Et j’apprends sur le tas” répond le jeune candidat. “Arrêtez, arrêtez. Non, mais franchement, arrêtez. Je ne suis pas une référence en coiffure mais arrêtez”, relance alors Nagui qui avait clairement décidé de lui clouer le bec. Pas cool pour la jeune génération…

Source: Lire L’Article Complet