Virgin River : La série Netflix officiellement renouvelée pour des saisons 4 et 5

La pression peut redescendre d’un cran… Netflix vient de sceller le sort de Virgin River et la série a été renouvelée pour deux saisons supplémentaires ! 

Il faut croire qu’une bonne nouvelle ne vient jamais seule. Après de longs mois de doutes et d’incertitudes, Netflix a levé le voile sur le sort de l’une de ses séries phares. La saison 3 de Virgin River était très attendue par tous les fans du show romantique et ils n’ont pas été déçus. Les épisodes nous ont plongés dans un tourbillon d’émotions. Entre des morts, des accidents, des demandes en mariage et des révélations chocs, nous étions servis. D’ailleurs, les dernières secondes du Season Finale de la saison 3 de Virgin River nous ont laissés sans voix… Et si nous redoutions que Netflix nous laisse en plan, on peut enfin être rassurés !

Finalement, c’est une bonne journée qui s’annonce. Pour notre plus grand bonheur, Netflix a renouvelé Virgin River pour une saison 4, mais également pour une cinquième saison. Mel et Jack ont encore de belles aventures devant eux. Le Season Finale s’est terminé par de nombreux cliffhangers. Alors que Jack a demandé Mel en mariage, cette dernière lui a annoncé qu’elle était enceinte, mais qu’elle ne connaissait pas l’identité du père de son bébé… Mais alors, est-ce Jack ? Vont-ils rester ensemble ? De plus, quand nous avions laissé Hope, cette dernière était dans le coma après un terrible accident de voiture. Va-t-elle s’en sortir ? Le doute plane, mais au moins, les fans auront le plaisir de retrouver tous les habitants de Virgin River pour des saisons 4 et 5 !

Source: Lire L’Article Complet