Virgin River saison 3 : Mel enceinte, Jack est-il le père de son enfant ?

La saison 3 de Virgin River s’est terminée par un terrible twist… Mel est enceinte mais ne connaît pas l’identité du père de son bébé. Se pourrait-il que ce soit Jack ?

La saison 3 de Virgin River était très attendue par tous les fans de la série. Disponible sur Netflix depuis ce vendredi 9 juillet, il faut reconnaître que les scénaristes ont une fois de plus placé la barre très haute. Ces nouveaux épisodes ne nous ont pas déçus ! De plus, les dernières secondes du Season Finale de cette saison 3 de Virgin River nous ont laissés sans voix. Alors que Mel et Jack se sont retrouvés lors d’un levé de soleil magnifique, le barman était prêt à demander la main de celle qu’il aime. Cependant, l’infirmière l’a interrompu pour lui annoncer qu’elle était enceinte… Si Jack semblait fou de joie, ses espoirs ont volé en éclats puisque Mel lui a avoué qu’elle ne savait pas qui était le père de son enfant.

Mel a lâché une bombe dans les dernières secondes de la saison 3 de Virgin River. Elle a vécu tellement de drames au cours de sa vie que son désir de maternité a pris le dessus sur tout le reste. Elle a donc recontacté la clinique qui l’a aidée à tomber enceinte puisque des échantillons du sperme de son ex mari, Marc, étaient toujours disponibles. L’infirmière ignore donc si le bébé qu’elle attend est de Jack ou de son défunt mari… Et il faudra patienter un long moment avant de le savoir. “Vous le saurez d’ici la fin de la quatrième saison”, a déclaré la showrunneuse…Si Virgin River est bel et bien renouvelée pour une saison 4 par Netflix. En tout cas, il y a de fortes chances pour que Marc soit en réalité le père biologique de l’enfant, ce qui ajouterait encore plus de drame à la série.

Source: Lire L’Article Complet