Voici les photos des candidates de Miss France 2022

Les dernières élections régionales pour Miss France 2022 ont eu lieu ce week-end. L’occasion de faire le point sur les candidates qui vont peut-être porter l’écharpe et succéder à Amandine Petit.

Le compte à rebours est lancé. Depuis plusieurs semaines, les élections des Miss régionales ont été lancées à l’autre bout du monde, à Tahiti, où la première candidate a été élue. Elles seront 30 à participer à la grande cérémonie, diffusée en direct sur TF1, qui récompense la Miss France 2022.

Le programme des Miss

Le 11 décembre prochain à Caen, d’où est originaire Amandine Petit, se tiendra l’élection de Miss France. Juste avant, en novembre, les Miss pourront s’envoler pour La Réunion afin de découvrir « la richesse et le patrimoine de cette île intense », raconte Sylvie Tellier, directrice du comité Miss France. Ce sera aussi le moment pour les candidates de tester leur culture générale. Elles reviendront ensuite en France, à Caen, pour répéter les chorégraphies et les défilés. Le fameux tournage de leur portrait sera aussi réalisé dans la foulée.

Les Miss dont on parle déjà

Trois candidates ont pour l’instant tiré leur épingle du jeu. La première, Miss Provence 2021, 19 ans, Eva Navarro. Elle a déjà une solide communauté sur Instagram (300 000 abonnés), où elle partage des photos fashion ou des stories de ses cours d’équitation. Chloé Galissi, élue Miss Bourgogne 2021, à 21 ans, prendra la place de Lou-Anne Lorphelin. Mannequin dans l’agence VIP Models, elle est aussi étudiante en deuxième année dans un BTS immobilier. Enfin, pour représenter l’Ile-de-France, c’est Diane Leyre qui a été couronnée Miss. La candidate parle couramment espagnol et anglais. Après un Bac Business administration en quatre ans, elle travaille aujourd’hui à Paris, dans une agence immobilière.

Pour connaître les autres Miss, découvrez le diaporama des photos des candidates.

À voir aussi : 

Léa Dechambre

Source: Lire L’Article Complet