WandaVision : Elizabeth Olsen confirme cette rumeur sur Scarlet Witch et le Multiverse

Elizabeth Olsen, la star de WandaVision, a semble-t-il confirmé une théorie que les fans du MCU avaient prédit… Et cela à quelque chose à voir avec le Multiverse ! 

La série WandaVision a fait un excellent travail en mettant en évidence les pouvoirs de la Sorcière Rouge, quelque chose que le MCU n’avait pas fait avant le projet Disney + malgré le fait que l’héroïne soit dans la franchise depuis 2015. Dans son aiguillon, elle a révélé qu’elle étudiait le Darkhold, apprenant sans le savoir la magie noire. Alors que Wanda est considérée comme l’un des héros les plus puissants de l’univers à ce stade, il s’avère qu’elle possède d’autres capacités impressionnantes qu’elle n’a pas encore utilisées à l’écran, mais qui ne sauraient tarder… D’ailleurs, Elizabeth Olsen a fait quelques confidences à ce sujet, tout en confirmant une sacrée théorie !

Lors d’une récente apparition dans The Hollywood Reporter’s Award Chatter (via CBR), Elizabeth Olsen a révélé que “Wanda a quelques pouvoirs amusants. Vous savez, la télékinésie”, a-t-elle commencé avant d’ajouter un autre détail des plus intrigants pour tous les fans de l’univers Marvel : “Elle peut voyager entre les univers …” Malheureusement, l’actrice ne s’est pas étendue sur le sujet, réalisant peut-être en avoir déjà trop dit… surtout qu’elle n’a pas explicitement cité la série… Bien que WandaVision n’ait jamais montré Scarlet Witch voyageant à travers le Multiverse, il y avait quelques indices dans le show à ce sujet, en particulier la publicité Nexus… Comme on le sait, Elizabeth Olsen est au casting de Doctor Strange 2 et l’intrigue pourrait ainsi développer davantage ses pouvoirs.

Source: Lire L’Article Complet