You saison 4 : Un saut dans le temps va-t-il avoir lieu ?

La saison 4 de You est encore assez mystérieuse, mais alors, un saut dans le temps aura-t-il lieu au retour de la série Netflix ?

La saison 3 de You a été diffusée en octobre dernier sur Netflix. Ces dix épisodes étaient particulièrement sanglants et Love n’a pas hésité à tuer de nombreux voisins… Par coup de folie ou simple jalousie. D’ailleurs, l’inévitable s’est bien évidemment produit. Attention aux spoilers pour ceux qui n’ont pas encore maté la saison 3 de You. Joe a tué Love et a simulé sa mort en faisant exploser leur maison à Madre Linda. Dans les dernières secondes du Season Finale de la saison 3 de You, nous avons donc retrouvé Joe dans les rues parisiennes. Mais alors, un saut dans le temps aura-t-il lieu dans les prochains épisodes ?

Pour le moment, la saison 4 de You est encore très mystérieuse. Aucune information concernant l’intrigue n’a été dévoilée mais il y a de fortes chances pour que l’histoire se déroule à Paris. Un saut dans le temps de quelques semaines, voire de quelques mois pourrait donc voir le jour. Du moins, c’est déjà ce qu’il s’est produit dans l’ultime épisode de la saison 3 de la série Netflix. La saison 4 pourrait donc reprendre à l’endroit exact où nous avions quitté Joe, ou bien se dérouler bien plus tard, dans un futur proche.

En tout cas, les aventures du meurtrier sont loin d’être terminées et Joe devrait faire de nouvelles victimes dans la saison 4 de You. Même si, reconnaissons-le, Love était encore plus folle et psychopathe que son mari… Malgré tout, l’obsession de Joe pour les femmes ne s’éteindra jamais et sa nature devrait vite reprendre le dessus. Alors, qui sera sa prochaine victime ? La vie de Marianne pourrait être en danger… Mais alors, Joe pourrait-il finir en prison dans la saison 4 de You ? Le mystère plane !

Source: Lire L’Article Complet