Yves Calvi : Le journaliste débarque sur BFMTV à la rentrée

Yves Calvi est une nouvelle recrue phare de BFMTV où il occupera la tranche de 19 heures à 20 heures à la rentrée.

L’été vient de débuter mais pour les chaînes de télévision, l’heure est aux tractations. Alors que l’année prochaine sera inévitablement marquée par l’élection présidentielle, les chaînes s’affairent déjà pour muscler leur grille.

Selon les informations de Closer, Yves Calvi est l’un des premiers acteurs forts de ce mercato télévisuel puisqu’il va rejoindre BFMTV à la rentrée. la chaîne du groupe NextRadioTV compte sur l’ex animateur de “L’Info du vrai” sur Canal+ et de “C dans l’air” sur France 5 pour incarner la capitale tranche de 19 heures à 20 heures. L’enjeu sera de taille puisque Yves Calvi devra ainsi faire face au redoutable concurrent de CNews dont les audiences cartonnent, “Face à l’info” avec Christine Kelly et Eric Zemmour.

À lire également

Apolline de Malherbe toujours hostile à Jean-Jacques Bourdin ? Sa petite phrase malicieuse qui n’est pas passée inaperçue…

Ce n’est pas la seule nouveauté pour la chaîne d’informations en continu. Natacha Polony, la directrice directrice de la rédaction de “Marianne”, occupera pour sa part la tranche de 20 heures à 21 heures. Olivier Truchot et Alain Marschall, les inséparables compères qui officient dans les “Grandes gueules” de RMC, occuperont l’antenne de 17h à 19h.

L.T

Source: Lire L’Article Complet