Zazie : cette incroyable anecdote révélée par Ophelie Winter en direct dans "Quotidien" !

Après de longues années d’absence, Ophélie Winter revient petit à petit sur le devant de la scène. L’occasion pour la jolie blonde de faire quelques révélations inattendues.


Alors qu’elle avait complètement disparu des médias, Ophélie Winter a fait son retour officiel ce samedi 29 mai sur le plateau d’On est en direct. Depuis, la chanteuse multiplie les plateaux télé pour raconter son histoire et la raison de sa longue absence.

Invitée ce 31 mai sur le plateau que Quotidien, Ophélie Winter a évoqué son enfance durant laquelle elle a été abusée sexuellement par son oncle handicapé, mais aussi sa relation avec sa mère, qu’elle qualifie aujourd’hui comme simple “génitrice”. Une enfance et une adolescence marquante qu’elle raconte aujourd’hui dans son premier livre, “Résilience“. Dans son ouvrage autobiographique, la chanteuse de 47 ans raconte aussi son addiction à la drogue, ses rencontres, sa carrière, ainsi que sa dépression et sa mise à l’écart, mais également les bons moments qu’elle a traversé.

Très proche de Prince à l’époque où elle enchaînait les tubes avec la maison Warner, Ophélie Winter était très bien entourée. Et pour cause, sur le plateau de TMC, la jolie blonde a révélé que Zazie était à l’époque sa choriste lorsqu’elle a collaboré avec Prince. Une choriste mais aussi une partenaire, avec qui elle a d’ailleurs écrit un morceau en urgence ! Désormais, et depuis plusieurs années, Zazie mène une carrière en solo, et réussie haut la main.

De son côté, après une longue période loin de tout, au milieu des montagnes d’Autriche, Ophélie Winter est aujourd’hui prête à reprendre sa vie d’artiste : concert en petit comité, pieds nus sur des tapis, voilà ce qu’elle imagine pour son retour sur scène. Côté cinéma, cette dernière a pour passion d’écrire des séries, et souhaiterait un jour peut-être leur donner vie. En attendant, la chanteuse se concentre sur la sortie de son livre, tout en espérant que ses fans apprécient.

À voir aussi : 

La rédaction

Source: Lire L’Article Complet